Expert Anti-Chute Comprimés 3*B/30

Forte Pharma

Flaconnage : 3B/30

Indications :

EXPERT ANTI-CHUTE AIDE À LUTTER CONTRE LA CHUTE DES CHEVEUX ET À STIMULER LEUR REPOUSSE.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 comprimé d'Expert Anti-Chute par jour avec un grand verre d’eau (200 ml).
Programme de 3 mois conseillé.

Composition :

1- Le complexe 5α-control, trio synergique du Cheveu de Vénus, Palmier nain, et Grande ortie, agit sur la 5α-réductase, enzyme responsable de la chute capillaire pour lutter contre la perte progressive des cheveux(1),
2- Les acoces amintés soufrés L-cystine et L-méthionine qui agissent au coeur de la fibre capillaire pour une production optimale de kératine, principal constituant du cheveu.
3- De la biotine(2) pour aider à maintenir des cheveux normaux
4- De la myrtille pour favoriser la microcirculation et optimiser l'apport de nutriments au niveau du bulbe capillaire(3).
5- Vitamine E pour protéger la chevelure du stress oxydatif.
 

(1) Le cheveu de Vénus aide à prévenir la perte de cheveux.
(2) La vitamine B8 contribue au maintien de cheveux normaux.
(3) La myrtille active la microcirculation du cuir chevelu.
(4) La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.


Précautions d'emploi :

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Se conformer aux conseils d’utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent, et aux enfants de moins de 12 ans sans avis médical. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant de traitement contre le diabète. Demander l'avis de votre médecin ou pharmacien.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Expert Anti-Chute Comprimés 3*B/30, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".